Ms Coaching

À propos

MS COACHING 

Depuis 2011, MS coaching accompagne les collégiens, les lycéens et les jeunes adultes faisant face aux challenges de la vie professionnelle.

 

MS Coaching travaille, également, en partenariat avec les structures accueillant des adolescents ayant des difficultés, d'orientation scolaire, les collèges, les lycées, les centres de formation d'apprentissages, les écoles de commerces et les starts up, etc.

 

Nous élaborons un programme sur-mesure pour les aider à lever leurs appréhensions et reprendre confiance en eux.

20190924_173703.jpg

A propos du fondateur

 Stéphane MITRAIL,  Fondateur de MS COACHING. Après 2 ans d'expérience en Bureau d’études en qualité de dessinateur, je n’étais absolument pas épanoui dans mon travail.


En 2010, je réalise en travaillant bénévolement, que j’avais cette facilité à encourager les jeunes et les motiver à se dépasser.


J'ai, alors, décidé de me former, et j'ai obtenu une certification professionnelle à la Haute École de Coaching reconnue par L’État RNCP Niveau 6 (norme européenne) pour être Coach Scolaire et professionnel. Je suis également certifié MBTI, niveau I.


Les échecs, les difficultés et les succès que j’ai pu rencontrer durant mes études et ma vie professionnelle sont une force qui me booste dans l'exercice de mon métier de Coach.


Je suis, également, membre de l’EMCC France depuis 2011 (Conseil International du Coaching, du Mentorat, de la Supervision et de la Médiation).

 


MS COACHING a permis à des centaines de jeunes actifs, de collégiens, de lycéens, de retrouver l'enthousiasme d'apprendre et la motivation pour avancer dans leur vie:

 

- Des élèves ont trouvé leurs voies d'orientation post 3ème (Solutions cours)

 

- Une élève infirmière a obtenu la note 20/20 à son Oral

 

- Un jeune homme Alex a réussi ses oraux et son mémoire pour l'obtention de son diplôme de Kinésithérapeute.

Ma passion est de permettre aux jeunes de lever les freins et blocages, de reprendre confiance,

de les remotiver pour libérer tout leur potentiel.

 

 

Stéphane MITRAIL